ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CLP

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Lorraine

L'UGECAM Nord-Est, opérateur de l'Assurance Maladie, gère 11 établissements représentant 29 structures sanitaires et médico-sociales implantées en Lorraine et Champagne-Ardenne. Spécialisée dans la prise en charge du handicap, l'UGECAM Nord-Est propose une offre de soins diversifiée et répond aux besoins de la population sur son territoire de santé : enfants et adolescents, adultes et personnes âgées. Ce sont 1 500 lits et places mis à disposition des usagers au sein de ces 2 territoires de la Région Grand Est.

L’UGECAM Nord-Est recherche pour son Institut Régional de Réadaptation - Centre LOUIS PIERQUIN - situé à NANCY (54) un ASSISTANT DE DIRECTION H/F en CDI à temps plein (39h00).

 

Finalité majeure :

Dans le cadre de l’optimisation de l’organisation d’une unité et dans le respect de la législation et des procédures, organiser et coordonner le secrétariat de la direction administrative et procéder au traitement des informations nécessaires à l’activité du service.

 

Missions : 

-  Assurer directement ou indirectement l’ensemble des travaux de secrétariat de la direction

-  Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, comptes rendus de réunions, procès-verbaux et autres documents

-  Réceptionner, traiter, filtrer le courrier

-  Contribuer au développement de la qualité

-  Assurer le suivi et les vérifications des factures

-  Assurer la gestion administrative du personnel en lien avec le pôle administratif du siège :

  • Suivi des absences (arrêt de travail, congé enfant malade et évènements familiaux…)
  • Déclaration des AT
  • Suivi des congés/RTT
  • Vérification et transmission au GAP des ordres de mission
  • Variables de paie mensuelles et Fiche de fin de contrat
  • 1er niveau de renseignement des agents
  • Gestion des tickets repas
  • Constitution des dossiers du personnel (vérification de la signature des contrats, recueil des fiches signalétiques, diplômes, affiliation mutuelle…)
  • Préparation des fiches de recrutement

 

Capacités requises :

-  Confidentialité

-  Adaptabilité

-  Travail en équipe

-  Qualité rédactionnelle

-  Maîtrise du PACK OFFICE, Access, Internet

 

Exigences du poste :

-      Expérience en gestion administrative des RH /paie

-      Etre titulaire d’un BTS Assistante de Direction / DUT GEA

-      Dans le cadre de l’obligation vaccinale au Covid-19 définie par la loi du 5 août 2021, vous devrez justifier d’un schéma vaccinal complet.

 

Lieu d’activité :

Centre Louis PIERQUIN

75 Boulevard Lobau

54000 NANCY

 

Date d’affectation : 03 janvier 2022

 

Organigramme :

-      Niveau : 4

-      Coefficient : 240 de la grille du personnel Employés et Cadres des établissements de la CCNT des Organismes de Sécurité Sociale et de leurs établissements.

-      Placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur d’établissement

 

Candidatures à adresser à :

Direction du Centre Louis PIERQUIN

75 Boulevard Lobau

54000 NANCY

stephanie.langard@ugecam.assurance-maladie.fr

 

Avant le : 12/12/2021

 

Référence à rappeler : 173-2021

 

Contact : Stéphanie LANGARD – 03 83 52 67 06

Numéro d'annonce 

173-2021

Durée hebdomadaire de travail 

39h00

A pourvoir le 

Lundi, 3 Janvier, 2022

Coefficient conventionnel 

Coeff 240 de la grille du personnel employé et cadre de la sécurité sociale

Type de contrat 

CDI

Pratique

Etablissement 

Siège 

UGECAM Nord-Est

Personne à contacter 

Stéphanie LANGARD